Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson vole
10 février 2010

Un blog, enfin...

Depuis le temps que je promettais un site en ligne, c'est finalement le blog qui a gagné.

Soyez indulgents pour mes débuts, certes très prometteurs !

Plein de nouveautés à la boutique et notamment une charmante armoire parisienne, des chaises pour enfants encore et toujours, des armoires à pharmacie très originales , et plusieurs petits buffets deux portes, deux tiroirs

Publicité
Commentaires
M
Mais au fait tu peux faire les photos avec ton tel!
M
Tu as réussi, c'est magique...<br /> Allez moi aussi j'attends les photos pour pouvoir baver devant des beautés que je ne peux pas voir en vrai.<br /> Je pense à toi.
V
Bravo!<br /> <br /> Reste plus qu'à trouver un appareil photo numérique et tu seras une championne!
Poisson vole
Publicité
Publicité